Historique Weco France

WECO France est spécialisé dans le développement et la commercialisation de rideaux infrarouges pour ascenseurs. WECO France est une filiale du groupe WECO Europe, implanté dans 10 pays et 1er fabricant mondial de rideaux infrarouges avec plus de 320 000 rideaux infrarouges commercialisés l’année dernière. S’appuyant sur cette expertise et compétence, WECO France développe et propose à destination des principaux acteurs du monde de l’ascenseur (multinationales, entreprises de maintenance) des solutions pro actives pour satisfaire les demandes du marché. Pour répondre à tous vos besoins de modernisation, WECO France commercialise également une gamme étendue de chasse-pieds, balustrades, d’écrans LCD et d'éclairages à LED. Grâce à un stock permanent, WECO vous assure un service qualitatif et garanti : livraison en 24h, interlocuteur dédié et suivi intégral des commandes.

Aujourd'hui

2014

Innovation LED

La large gamme des éclairages à LED de Weco France comprend tubes, dalles, lampes, spots, rubans et flexible à LED. Les petites lampes de balisage à LED sont disponibles aussi. Pour tout vos projets éclairage d'ascenseur et d'escaliers mécaniques, une solution Weco France !

Otis European Part Center

Weco France devient fournisseur officiel pour le centre d'achat européenne des pièces détachées d'Otis. Nous leur fournissons rideaux infrarouges, éclairages à LED, éclairages machinerie et gaine, batteries plomb et nickel-cadmium et lampes traditionnelles.

2012

2009

Encore plus de produits

Weco France, spécialiste rideaux infrarouges, élargit sa gamme de produits et inclut les éclairages à LED dans son offre. Les solutions LED sont une solution idéale pour les installations de nos clients.

Création Weco France

Weco France est crée en 2007 pour répondre aux besoins du marché d'ascenseur. Au début la modernisation est en forte croissance, aujourd'hui Weco France offre également des produits spécialement adaptés au marché de la maintenance : rideaux infrarouges pour remplacement des produits existants, pièces des spots à LED vendus séparément, accessoires...

2007

Début

Contact us

Powered by CoalaWeb