Vos cellules
en un clic.
Commandez vos produits facilement, bénéficiez d’une livraison rapide et d’un support d’expert.
Pourquoi utiliser My Weco ?
Commandez l'ensemble des produits du catalogue Weco tout en profitant des services uniquement disponible en ligne.
Simplifiez vos démarches
Gérez vos commandes et devis en quelques clics et gagnez un temps précieux.
Livraison J+2
Si vous passez commande avant 15h, du lundi au vendredi, profitez de la livraison à J+2.
Prix Personnalisés
Vos prix négociés sont automatiquement appliqués sur votre espace My Weco.
Support réactif
Une équipe à votre écoute pour vos besoins techniques.
Un service client dédié pour vous simplifier la vie
Avec une équipe attentive et disponible, nous vous assurons un service irréprochable à chaque interaction.
Une équipe commerciale disponible et proactive
Besoin d’un devis rapide ou d’une recommandation ? Notre support commercial est disponible pour vous guider avec réactivité et expertise.
Une assistance technique experte et réactive
Une question d’installation ou un problème technique ? Notre équipe est là pour vous aider avec efficacité et rapidité.
Demander mon accès
FAQ
Quels sont les délais de validation de compte ?
Votre compte My Weco sera validé dans les plus brefs délais, et nous vous garantissons son activation dans un délai maximum d’un jour ouvré après réception de votre demande.
Quels moyens de paiement acceptez-vous ?
Nous acceptons les paiements par carte bancaire ainsi que les conditions de paiement habituelles établies avec votre commercial.
Puis-je passer commande sans avoir de compte client Weco France ?
Non, il n’est pas possible de passer commande sans avoir de compte client chez Weco France. L’accès à My Weco est exclusivement réservé aux clients disposant d’un compte client actif. Si vous souhaitez ouvrir un compte client, vous pouvez nous contacter.